Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Opaline
22 septembre 2015

L'histoire de ce Rockingchair

 

5316_500875906755000_2724440343551478841_n

C'est grâce à ce rocking-chair que tout commença Vraiment!

Effectivement cela faisait déjà quelques années que je souhaitais acquérir un fauteuil à bascule pour y bercer mon petit. Mais le temps passe vite et le petit grandi. Sans rocking-chair...

Mais à la naissance de mon deuxième c'était maintenant ou jamais! Alors je me mis à chiner...

Et celui que je trouvi, n'était certes pas tout à fait à mon goût, mais avait un beau potenciel et je me mis à le restaurer.

C'était partit pour quelques heures de démontage, ponçage et enfin la partie que je préfère, de relookage!

Le rendu final n'avait plus rien avoir avec la pièce d'origine, si bien que je me pris au jeu et eu le souhait de partager avec vous mes céations chinées et relookées!

Bienvenue et bonne visite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Opaline
  • A travers ce blog, vous allez découvrir mes créations. Je restaure et relooke les objets et les meubles que je chine. De styles différents, pour leur offrir une seconde vie. Bienvenue sur L'atelier d'Opaline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 787
Publicité