Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Opaline
1 octobre 2015

Chaise formica relookée Légo

Les chaises vintages en formica sont devenues si tendance que j'ai eu l'envie d'en relooker quelque unes.

Voilà le résultat. Plutôt sympas et original tout en nous renvoyant dans nos souvenirs d'enfance!!
Elle ont été entièrement restaurées et recouvertes de papiers peint. L'une styles vintage représentants un jeu de construction bien connut de notre enfance, la deuxième avec un papier peint style collège américain et la dernière, avec un motif très tendance qui est le chevrons. Effet garantit!
Puis je l'ai ai vernis à trois reprises pour garantir leur protection.
Les pieds chromés ont été polis et lustrés . 
Les embouts de pieds de chaise sont neufs.

 

 39€

 

004 (4)

006 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Opaline
  • A travers ce blog, vous allez découvrir mes créations. Je restaure et relooke les objets et les meubles que je chine. De styles différents, pour leur offrir une seconde vie. Bienvenue sur L'atelier d'Opaline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 788
Publicité