Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Opaline
1 octobre 2015

Trieur courrier

J'ai relooké ce bloc trois tiroirs dans un camaïeu de bleus très tendance.

Le dos est entièrement peint dans le même bleu que l'entourage.
Les cotés et le dessus sont tapissés avec du papier peint gris anthracite agrémenté de vagues formées par des points de couleurs gris clair et vert pâle. Le tout se marie parfaitement et donne du caractère à ce petit meuble.
Idéale pour ranger et trier facilement son courrier, ces papiers, ou autres affaires ...

 

24€

028

029

020 (3)

 

- AVANT -

008 (2)

J''ai remis en état tous les tiroirs car ils s'ouvraient péniblements. Ils ont donc été raboté, remonté, repointé... Et un produit pour permettre une ouverture et fermeture douce et homogène à été mit.

Ce trieur 3 tiroirs est maintenant de nouveau comme neuf!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Opaline
  • A travers ce blog, vous allez découvrir mes créations. Je restaure et relooke les objets et les meubles que je chine. De styles différents, pour leur offrir une seconde vie. Bienvenue sur L'atelier d'Opaline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 788
Publicité